Ne reçois ni SMS ni appels

Ali S.

Bonjour mon fils vient d'activer sa ligne. Le seul numéro pouvant le joindre et communiquer par SMS ou appels est celui de ma fille qui est sur le même réseau. Je suis chez la poste mobile et mon conjoint également nous tombons sur sa messagerie et il ne reçoit pas non SMS. Lui peut nous appeler et nous envoyer des SMS mais pas l inverse merci de m'aider j'ai besoin de pouvoir le joindre URGENT

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ali,

La ligne de votre fils vient de s'activer aujourd'hui. Il faut compter un délai de 24h pour l'activation des services de sa nouvelle ligne téléphonique suite à la portabilité.

Je vous invite à patienter le délai de 24h. Si la situation ne revient pas à la normale, je vous invite à faire une nouvelle demande à compter de lundi. Je peux également vous inviter de vous rapprocher auprès de votre propre opérateur.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client