Problème lié à la mise en route de la ligne avec une nouvelle carte SIM

Pascale T.

La carte SIM reçue ne fonctionne pas et semble abîmée
La portabilité semble effectuée mais la carte ne fonctionne pas

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Pascale,

Je constate que vous disposez des lignes ****42 et ****51.
Elles ont été activées le 25/03, vos services se mettront en place progressivement.
Pouvez-vous m'indiquer quelle ligne est concernée par votre demande s'il vous plaît ?
Aussi, avez-vous testé la carte sim dans plusieurs mobiles ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ALYX M.

Oui désolé
Il s’agit de la ligne ****42.

La carte SIM semble défectueuse
J’ai pris une photo

De ce fait pour le moment , la ligne est coupée chez l’ancien opérateur mais je ne peux appeler avec.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Alyx,

Afin de vous renseigner au mieux, la communication d'informations confidentielles est nécessaire.
Ainsi je vous invite à passer en privé.
Pour cela je vous envoie un mail.

À très bientôt.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client