Bien regardez les politese de assistance de NRJ mobile

MOHAMMADGHASIM S.

J'ai demandé une carte Sime pour mon voisin et NRJ Mobie a changé les titulaires de mes numéros et coupé mon téléphone.

Après plus de 10 contacts, et 10 jours les problèmes existent toujours et en dessous, c'est la réponse de NRJ Mobile. Bien constatez la politesse de l'assistance avec le client au lieu de dire Pardonnez moi ???????

Assistance mobile NRJ:

"Bonjour Mohammadghasim
Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 23/03 ?

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Mohammadghasim,

Ma collègue Virginie a simplement demandé si vous avez bien reçu notre retour quant à votre situation. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé cela poli, cela n'est pas notre intention.

Je vous invite également à continuer l'échange avec ma collègue sur votre précédent poste :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3146711

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client