Cette question a été résolue

Mon fils part 1 sem en Angleterre, il a un forfait 20 G, y a t-il 1 risque de hors forfait

NATHALIE B.

mon fils a un forfait à 20G, il part en voyage scolaire en Angleterre, je souhaite être sûre de ne pas avoir de mauvaise surprise et a avoir a payer du hors forfait tel/sms/MMS ou WEB, faut t-il que je change de forfait ou y a t-il une option pour bloquer avant le hors forfait

Bonjour Nathalie,

En Angleterre, votre fils pourra avec son abonnement utiliser son forfait sans surcout avec les appels standards , sms standards et mms standards illimités vers tous les mobiles de l'UE.
Il disposera également pour le mois de 7GO (nécessaire d'activer les données en itinérance).
Pour profiter en toute sécurité de son forfait je vous propose d'activer une option gratuite internationale avec blocage web (blocage au-delà des 7go, et dans les pays non compris, pour éviter une facturation hors-forfait).

Souhaitez-vous que j'active cette option gratuite ?

J'attends votre réponse.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.