Prélèvements frauduleux.

YOUSRA B.

Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez prélevé 131 euros au mois de mars, et 76 euros au mois de fevrier!
De base, j'ai souscrit à un forfait de 8 euros par mois!!

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Yousra,

Je viens d'effectuer une vérification sur votre ligne, mais je ne trouve aucune facture aux montants que vous indiquez.

Avez-vous d'autres lignes NRJ que celle dont le numéro fini par 93 ?
Aussi, le nom de l'entreprise qui a fait ces prélèvements est bien Bouygues Telecom Business Distribution ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.