Commande refusée sans raison apparente. Est-ce que je peux en savoir plus ?

Claude H.

Bonsoir j'ai essayé de passer commande une seconde fois après un premier refus et j'ai un second refus. Je suis parent de 3 enfants et nous changeons tous de forfait par le biais de Cdiscount qui nous envoie sur nrj mobile. Je suis donc le titulaire du compte sur lequel seront prélevés les 5 forfaits... Je souhaite inscrire mon dernier enfant au forfait 5G 130Go à 12,99€ par le biais de Cdiscount avec la carte sim à 1€. Mais cette offre se termine ce soir me semble-t-il ? En espérant que vous puissiez valider mon inscription dans les conditions actuelles (26/03/23 - 22:41) pouvez-vous m'indiquer ce qui ne convient pas ? Cordialement
C.H.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis navrée de la situation.
Je vous informe que la cinquième commande a été annulée automatiquement, car le nombre de souscriptions auprès de notre opérateur se limite à 3.

Sur quelques exceptions, ce nombre peut augmenter, comme ça été le cas de la validation de votre quatrième commande.

Le nombre de lignes que l'on peut souscrire est en fonction de l'offre choisie et également de l'ancienneté.

Je suis navrée, mais il n'y aura pas de possibilité de débloquer la saisie d'une dernière commande.

J'espère vous avoir fourni plus d'explications. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile