Les choses avancent mais....

JOAQUIM F.

Bon, y a du nouveau! Une aimable personne a bien régularisé ma situation au niveau de la facturation. Merci beaucoup. Néanmoins, je n'ai plus de données mobile depuis 3 jours !!! Serait-il possible de rétablir mes données mobiles conformément à mon forfait svp?
PS : c'est quand même particulier quand le seul moyen de contacter son opérateur est de laisser des message sur un forum/FAQ !!!!

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Joaquim,

Effectivement, les forfaits Cdiscount Mobile, ne comportent pas de service client par téléphone.
Ma collègue Bilge, a bien pris en charge, la modification de votre IBAN pour votre prochain prélèvement en avril.
Elle a validé avec vous les régularisations liées à votre situation appliquées à l'édition de votre prochaine facture.

En revanche, une restriction liée à votre dernier prélèvement s'est automatiquement mis en place.
Pour retrouver l'usage internet et sms , il sera nécessaire d'effectuer le règlement de votre facture par carte bancaire (rétablissement automatique sous deux heures après le règlement). Ce règlement peut s'effectuer directement depuis votre espace client. Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client