merci de m'adresser le numéro de suivi du courrier d'envoi de la carte sim

Alexandra R.

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim qui devait arriver le 20/03 car la portabilité était prévue le 21/03/2023 cependant la carte sim n'arrivant pas, j'ai demandé à ce qu'une nouvelle carte sim me soit envoyée.
Je viens de recevoir l'ancienne carte sim le 27/03/2023 mais qui ne fonctionne plus... et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim (sachant que cela fait une semaine que je n'ai pas de téléphone).
Serait-il possible d'activité l'ancienne carte sim?
Et dans la négative m'adresser le n° de suivi du courrier de la nouvelle carte sim afin que je prenne contact avec la poste?
merci

Réponse

Bonjour Alexandre,

Après vérification de votre ligne, je vous informe que la carte SIM dont le numéro se termine par 629F s'est activée automatiquement le 21/03/2023.
Par contre, je constate qu’aujourd'hui vous avez activé la deuxième carte SIM qui se termine par 517F depuis votre Espace Client.
L'activation de la deuxième carte SIM a déclenché automatiquement la désactivation de la première.
Le délai d'activation est de 2h maximum, il suffit de l'insérer et de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Hajar, Conseillère Assistance Mobile