sur ma facture erreur

VLERAA H.

Je reçu une facture pour le mois mars 22,98€ je ne comprends pas pourquoi ? Si ça continue comme ça je me tire et je veux aussi un remboursement pour cette erreur merci cordialement

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Vleraa,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount Mobile et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après vérification, vous possédez un forfait avec 100 Go d’Internet à 12.99 € par mois.

Effectivement, sur votre dernière facture, le montant total s’élève à 22.98 €.

Les 10 € supplémentaires correspondent au frais de remise en service suite à l’incident de paiement survenu le 03/03/2023 pour motif « Opération non admise».

Je constate que vous avez par la suite réglé cette facture par carte bancaire le 05/03/2023.

Cependant, le règlement par carte permet de régulariser la situation et de remettre en service votre ligne, mais cela n’exclut pas la mise en place de ces frais.

Conformément à nos conditions générales, des frais de remise en service s'appliquent suite à un rejet de prélèvement.

Je vous laisse consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Pour ce motif-là, il n’y aura donc pas de remboursement accordé.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client