Bonjour On m’a changer la date de mon prélèvement et je ne suis pas d accord?

NADIA K.

On m’a changer la date de prélèvement au 31/ et cela ne me convient pourquoi changer à votre guise merci

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Nadia,

Nous n'avons effectué aucune modification sur votre facturation. Votre prélèvement s'effectue 12 jours après l'édition de votre facture et ce depuis le début de votre contrat.

Sachant que votre ligne se remet à zéro tous les 19 du mois, le prélèvement a toujours lieu le 31 ou le 1er du mois suivant.

Si vous le souhaitez, nous avons la possibilité de changer cette date. Nous pouvons vous proposer un jour entre le 24 et le 7 du mois suivant. Cette opération est facturée 5 €.

Si vous souhaitez en profiter, merci de me communiquer la date choisie.

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Jakub N.

Equipe

Bonjour Nadia,

Je constate que je n'ai pas eu de retour suite à mon message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.