Je n'ai pas de nouvelle de mon mobile depuis mon envoie

BENOIT S.

Bonjour,

J'ai envoyé mon mobile en sav le 4 mars. Vous m'avez confirmé l'avoir réceptionner le 8 mars par mail. Via ce mail j'ai la possibilité de suivre l'évolution du sav sur le site de votre partenaire Cordon SAV mais malheureusement quand je tape les informations sur ce site, il me dit que Aucun dossier n'est trouver. Je souhaiterai avoir des informations sur la réparation de mon mobile.

Cordialement
Benoit SALDO

Réponses

Bonjour Benoit,
Suite à votre SAV, un devis de réparation a été émis par notre réparateur. Votre téléphone étant cassé, celui-ci ne peut pas être pris en charge avec la garantie.

Je vous envoie le devis, n'hésitez pas à me faire un retour d'accord ou de refus du devis afin que je transmette l'information au réparateur.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Benoit,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message. Avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Benoit,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile