Pourquoi j'ai reçu une facture de 7.08€ alors que je le suis inscrit à une offre de 9.99€ pour 100GB.

Halim B.

J'ai activé une offre de NRJ mobile de 9.99€ pour 100GB et je viens de recevoir Une facture de 7.08€ alors que je viens juste d'utiliser cette le 24/03/2023.
Je ne comprends pas pourquoi je paies alors 7.08.
Veuillez m'expliquer c'est quoi ce délire ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Halim,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous. Après vérification, votre facture datée du 27/03/2023 est d'un montant de 7,08 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 9,20 € pour la période allant du 24/03/2023 (date d'activation de votre ligne) au 14/04/2023 (veille de la date du renouvellement de votre forfait mensuel).
  • 2,12 € de remise.

Pour résumer, vous avez été facturé au prorata temporis car votre première facture ne comprend pas un mois complet. Je vous conseille également de consulter chaque mois vos factures récapitulatives et détaillées sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client