Cette question a été résolue

Besoin d'une facture urgent svp

ALEXANDRA K.

Bonjour j'ai déjà demandé mais je n'ai pas reçu en PDF la facture dont j'ai besoin alors voilà mon portable c'est cassé au niveau de l'écran et pour mon assurance j'aurai besoin en urgence de la facture de mon mobile S10 acheté avec forfait mais pas la facture avec remise car je l'ai déjà mon assurance veut 1 facture avec la valeur réel du mobile donc sans remise et en version PDF svp les 4 derniers chiffre de mon numéro sont 6004 je vous remercie d'avance pour vôtre compréhension et reste à vôtre disposition pour tout autres explications si besoin j'espère avoir été précise sur ma demande cordialement.

Claire P.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je peux vous envoyer une attestation de valeur concernant votre mobile Samsung S 10. Le mobile est rattaché à la ligne qui se termine par xxxxxx8391.

Je viens de faire une demande au service concerné pour vous l'envoyer sur votre adresse mail renseigné dans votre dossier.

Le délai d'envoi du courrier est de 48 h, je vous invite à vérifier vos courriers spams et indésirables.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.