Recevoir ma facture papier

MAËLLE H.

J'aimerai recevoir ma facture par courrier. Car impossible d'ouvrir mes factures sur l'application.

Réponse

Bonjour Christel,

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage de vos factures via l'application, je vous invite à essayer sur le site internet :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Après vérification, je constate que le niveau d'accès à l'Espace Client de votre ligne est "restreint" lorsque vous vous connectez avec les identifiants de l'utilisateur (numéro de mobile).
Ce qui ne vous donne pas accès à toutes les fonctionnalités de l'espace client, y compris la consultation et téléchargement des factures.

Si vous souhaitez modifier cet accès, il est possible de le faire avec le login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client sur internet.

Vous pouvez cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Une fois la modification effectuée, vous aurez accès aux factures.

Pour information, sans cette modification, pour avoir accès aux factures il faut vous connecter avec le profil titulaire (adresse mail) comme log in.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1762646-consu...

Je vous confirme avoir mis en place la demande d'envoi de votre facture par courrier à votre adresse.
Vous recevrez gratuitement le duplicata dans un délai d'une semaine.

Je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client