Cette question a été résolue

perte de réseu

SANDRO S.

Bonjour,

je n'ai plus de réseau malgré mes nombreuses tentatives de redémarrage.

Sarah C.

Equipe

Bonjour Sandro,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle.

J'ai pu constater l'envoi d'un SMS peu avant midi, aujourd'hui. Est-ce que le réseau est revenu entre temps ?

Vous pouvez tenter de faire une recherche manuelle de réseau.

Pour cela je vous invite à vous rendre dans :

Pour le modèle utilisé sur votre "Google Pixel 4A" : "Paramètre" puis " Réseau et internet", "Réseau mobile"," Paramètres avancés" > Dans le sous-titre " Réseau" vous pouvez décocher " Sélectionner automatiquement le réseau" ensuite vous cliquez sur " Sélectionner un réseau".
Le réseau à sélectionner sera "-Cdiscount- ou bien "-nrjmobile-".
Il vous restera juste à remettre le mode automatique, une fois le réseau réceptionné.

Si cette démarche ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers nous afin qu'une mise en relation avec le service technique puisse se faire.

Au préalable, vous pouvez si vous avez à votre disposition un second portable introduire votre carte sim afin d'écarter la piste que votre mobile actuel ne soit pas défectueux ou que la carte sim elle-même soit défectueuse.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SANDRO S.

Bonjour,

merci pour votre retour
J'ai tenté de faire votre procédure et je ne parviens pas à aller sur "reseau mobile" (message momentanément indisponible)

Sarah C.

Equipe

Bonjour Sandro,

Je suis navrée que cela n'a pas fonctionné.

Avez-vous pu introduire votre carte sim dans un autre mobile ?

Si le réseau n'apparaît pas toute suite sur le second mobile, vous pouvez également faire une recherche manuelle de réseau en suivant les démarches que je vous ai indiqué dans mon précédent message.

Je me permets de vous envoyer un message privé afin de vous donner la marche à suivre en cas d'échec.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client