même avec un compte de gestionnaire je n'ai pas accés à mes factures

Isabelle V.

Je détiens trois lignes, vous avez fais la modification pour que j'ai la gestion de me ligne pour avoir accés à mes factures. Je n'ai accés aux factures que sur une seule ligne qui n'es pas la même que la dernière fois, je suis en train de perdre patience, comment puis-je avoir l'ensemble de mes facture soir sur le compote du gectionnaire pour l'ensemble de mes lignes ou bien sur chaque espace par ligne ce qui n'est pas le cas à ce jour. Merci de faire le nécessaire rapidement. Cordialement.

Réponse

Bonjour Isabelle,
Je viens de faire une simulation sur votre espace client, je vous confirme que les factures sont disponibles en vous connectant avec votre adresse email.
Vous aurez la possibilité de choisir la ligne concernée et de visualiser les factures dans l'onglet correspondant.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile