Demande de justificatifs appels et reception depuis zone 3

JEAN LOUIS L.

Je conteste les appels reçus et émis depuis la Polynésie Française. En l'absence de précisions, j'ai l'intention de suspendre le prélèvement.( montant contesté TTC 6,40 euros ) ( 16 mars et 27 février appels et réception dans la même minute ) .Merci et bonne journée

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Nous enregistrons bien des appels et des SMS en Polynésie Française. Cette destination n'est pas comprise dans nos forfaits, c'est pour cette raison qu'ils vous ont été facturés.

Les communications ayant été réalisées, nous ne pourrons pas les régulariser.

Je vous invite à laisser le prélèvement se dérouler, car en cas de rejet, des frais vont être mis en place.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client