état d'une ligne qui est suspendue et double facturation

Isabelle V.

Bonjour,
Je suis titulaire de trois lignes, j'ai une ligne qui est en état suspendue ? sur cette ligne j'ai dû le mois derniers payer par carte bancaire une facture par avance d'un montant de 45 € pour que ma fille puisse continuer à se servir de sa ligne, et j'ai eu également un prélèvement de 53,50 € sur la ligne de ma fille Elise. Je ne comprends pas pourquoi le montant que j'ai réglé par CB ne s'est pas déduit de la facture ? vais-je avoir un remboursement de cette avance sur facture de ce même montant qui pour moi j'ai payé deux fois finalement, merci de reprendre mon dossier et de me tenir informé. Et merci de me me remettre la ligne de ma fille Elise qui finit par43 en état active. Je vous remercie par avance. Cordialement.

Réponse

Bonjour Isabelle,
La facture ainsi que le prélèvement étaient déjà enregistrés depuis le 03/03, de ce fait, vous avez payé une avance afin de récupérer les services avant le 13/03. Le montant payé par carte bleu sera déduits des prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile