Cette question a été résolue

Merci d'activer l'option internationale sur mon forfait

ANAIS A.

Bonjour, actuellement en voyage en Allemagne, nous avons besoin d'activer l'option internationale très rapidement. Cette option n'est pas disponible dans l'espace client et impossible d'avoir un contact téléphonique avec le service client. Merci de traiter cette demande rapidement car nous avons besoin d'utiliser la ligne cette semaine et idéalement au plus vite. Merci par avance.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Anais,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web sur la ligne 076******72. L'activation s'effectue sous 48 h maximum lorsque vous êtes à l'étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement durant ce délai.
Cette option vous permet d'effectuer des usages depuis et vers l'étranger avec un blocage de votre enveloppe data lorsqu'il est atteint.
Sachez que depuis l'Allemagne vous bénéficiez des appels vers les fixes et mobiles de l'Europe et Dom, sms, mms illimités ainsi que 8 go d'internet.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
Sachez qu'il est également possible de passer par des applications de messagerie instantanée, afin d'éviter des hors-forfaits trop élevés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client