Avantage 40 GO

PIERRE S.

Bonjour j'ai vu que vous avez mis une option à 2 € avantage internet 40 go sans mon consentement. Je n'ai pas reçu d'e-mail de votre part ni de SMS et j'ai pu lire que d'autres utilisateurs ont été confrontés à vos façons de faire peu scrupuleuses. Pouvez-vous annuler cette option et me confirmer merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pierre,

Merci pour votre alerte.

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Cette offre promotionnelle est bien entendu résiliable, en utilisant comme vous l'avez fait, le mail que nous vous avons fait parvenir. Si vous ne le visualisez pas , je vous invite à consulter votre dossier de spam ou votre boite de réception de sms sur votre mobile si vous souhaitez vérifier.

L 'option proposée est de toute façon gratuite 1 mois. A l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 4 mois d'essai remboursables.

Dans votre cas, rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place, et je vous confirme la résiliation définitive de cette option.

Je vous remercie de nous avoir contacté.

Merci pour votre compréhension.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client