Cette question a été résolue

Pourquoi ai-je payé 17,82 au lieu de 12,99

MARIA TERESA M.

Je viens de résilier une des de mes 2 lignes téléphonique chez vous est-ce pour cela?

Gözde K.

Equipe

Bonjour Maria Teresa,

Après vérification, la ligne qui se termine par "21" bénéficie d'une offre à 12.99€.
Concernant la seconde ligne, vous avez eu une régularisation de 1.14€ suite à la résiliation, mais un téléchargement gallery est actif et est facturé 2.99€ par semaine.
Les deux lignes étant regroupées sur la même facture, le montant s'élève à 17.82€ avec les dépassements.
Souhaitez-vous que je mette en place la résiliation de cet abonnement facturé 2.99€ par semaine ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Maria Teresa,

N'ayant pas eu de retour de votre part, aucune modification n'a été faite sur votre ligne, le téléchargement gallery est toujours actif.
Si vous souhaitez faire la résiliation, n'hésitez pas à refaire une nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client