Cette question a été résolue

Bonjour, je suis toujours en attente du document type que vous deviez me communiquer il y a 3 jours

BENOIT S.

Je souhaiterais savoir quand est ce que vous me l'envoyer pour que je puisse certifier que mon mobile était en bon état quand je vous l'ai envoyé

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Benoit,
Le service client vous a envoyé l'attestation sur l'honneur le 31/03 par email, je vous invite à vérifier si le mail ne se trouve pas dans le dossier courrier indésirable.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, bonne journée !
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile