Bonjour, je souhaite signaler mon changement d'adresse. merci!

MARIE CHRISTINE M.

Changement d'adressage dans ma commune

Réponses

Diewo B.

Equipe

Bonjour Marie Christine,

Afin d'échanger sur votre nouvelle adresse postale, et par mesure de confidentialité, je vous propose de poursuivre notre échange en privé. Pour cela, je vous envoie un mail.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Diewo B.

Equipe

Marie Christine,

Le changement de votre adresse postale peut s'effectuer depuis votre espace client.
J'ai également la possibilité de modifier votre adresse postale depuis notre outil.
Pour cela merci de me préciser votre nouvelle adresse.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Marie Christine ,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 05/03/23?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE CHRISTINE M.

Je vous remercie,
j'ai pû faire mon changement d'adresse avec l'opératrice.
Cordialement.

Diewo B.

Equipe

Bonjour Marie Christine ,

Ravie qu'une de mes collègues ait put répondre à votre demande de changement d'adresse postale.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Diewo, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.