Bonjour, Mon iphone 8 ne charge plus , le contrat date du 08/10/2021, est il sous garantie?

lise D.

Nous avons souscrit un abonnement avec un téléphone Iphone8 reconditionné le 08/10/2021, il ne charge plus , est il sous garantie ?

Réponses

Bonjour Lise,

Je viens de retrouver la commande du mobile IPhone 8 très Bon Etat, souscrit le 07/10/2021, pour la ligne xxxxxx2164.

Pour un mobile reconditionné, la garantie constructeur est de 12 mois. Votre mobile n'est donc plus sous garantie.

Je vous invite à vérifier si le port de charge n'est pas déformé et/ou cassé. Par la suite, vous pouvez effectuer un test avec un autre chargeur pour voir si celui-ci fonctionne.

Si l'anomalie persiste, nous pouvons vous proposer de mettre en place un Service Après Vente, mais celui sera à votre charge.

Nous pouvons vous envoyez une boite navette pour envoyer votre mobile défectueux au centre de réparation. Une fois réceptionné, un devis (gratuit) sera établi.

À savoir que le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200 € en fonction de la panne constatée.

Si vous acceptez le devis, le mobile sera réparé et vous sera renvoyé (comptez un délai de 10 à 15 jours). Une garantie de 3 mois sur la panne (pièces et main d'œuvre) sera mise en place.

Si vous le refusez, le mobile vous sera renvoyé en l'état et nous ne pourrons plus vous proposer de nouveau devis pour le même téléphone.

Je vous invite à revenir vers moi via ce post, en si vous souhaitez mettre en place un SAV.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Lise,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client