Cette question a été résolue

Mon conjoint et moi n'avons plus de réseau depuis presque 1 semaine pourriez vous faire quelque chose ?

JULIA D.

Mon conjoint et moi n'avons plus de réseau depuis presque 1 semaine pourriez vous nous aidez svp ?

Bonjour Julia,

Navré pour l'anomalie rencontrée.

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Si vous détenez un mobile sous Android :

  • Vérifier que votre code PIN est demandé après redémarrage.
  • Vérifier l'absence des barres de réseau depuis votre écran principal. Si du réseau est affiché, il s'agit d'une autre anomalie.
  • Aller dans les "Paramètres"
  • Accédez à la recherche de réseau : Appuyer sur "Réseau et Internet" ou "Plus…" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"
  • Décocher la recherche automatique ou selon votre modèle, vous pouvez rechercher manuellement le réseau.
  • Patienter jusqu'à avoir un résultat puis sélectionner le réseau NRJ Mobile ou tout autre nom de réseau précédé et suivi par des tirets.
  • Quittez les paramètres et faites un test d'appel. Vous pouvez composer le 777 pour accéder à votre messagerie.
  • N'oubliez pas de repasser en recherche automatique du réseau : Appuyer sur "Réseau et Internet" ou "Plus…" puis "Réseau Mobile" et "Opérateur réseau"

Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.