problème sur facture web 1

PHILLIPPE P.

Bonjour,

J’ai bien pris note que vous aviez effectué un rétablissement du débit internet sur la ligne.

Cette ligne est attribuée à ma fille mineure.

Aussi, je souhaiterais savoir si

sur le SMS que vous avez adressé sur cette ligne, qu’il y aurait des frais supplémentaires 40 € ?
vous pouvez modifier le numéro de téléphone pour l’envoi de ce genre de SMS à savoir ma ligne 06.11.75.29.56 car ma fille mineure ne doit pas avoir la possibilité de valider cela sans mon autorisation
si il est possible de bloquer ce compte au 100 M prévu et pas de dépassement autorisée sauf de ma part.

Dans l’attente de vous lire

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate que votre fille n'est pas indiquée en tant qu'utilisatrice de la ligne téléphonique. Je vais restreindre l'accès à son Espace Client, je vous invite à supprimer les messages du téléphone de votre fille afin qu'elle n'en reçoive plus aucun de notre part.

Je vous rassure, vous aurez toujours la possibilité de vous connectez à l'Espace Client à l'aide de votre identifiant qui est votre adresse mail.

Je vous confirme que dans le SMS c'est bien indiqué que c'est pour facturation de 40€.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client