Cette question a été résolue

Pourquoi aucune facture n'est visible sur mon espace client?

SALIMA H.

Il n'y a aucune facture sur mon espace client, et je n'ai pas reçu la facture du mois par mail ? Et pourtant un prélèvement est parti sur mon compte bancaire !

Gözde K.

Equipe

Bonjour Salima,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous faire le retour concernant les factures qui ne sont pas visibles sur votre espace client.
En effet, un changement de titulaire a été validé en date du 29 mars 2023 et de ce fait, vous n'aurez accès qu'aux nouvelles factures qui seront à votre nom.
Les précédentes factures ne seront pas visibles sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Salima,

Serait-il possible de m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur ou si l'onglet "facturation" n'est pas du tout visible ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALIMA H.

Bonjour, il n'y a pas de message d'erreur, et tout les onglet sont visibles, d'apparence normal, il n'y a plus aucune facture sur mon espace client, et je n'ai pas reçu la facture de ce mois ci. Ce n'est pas normal
Il ne s'agit pas d'un bug.
Merci d'avance.

Gözde K.

Equipe

Salima,

Merci pour le retour rapide.
Une remontée à été faite au service concerné, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile