Cette question a été résolue

Ma carte SIM vient d’être renvoyé chz vous car apprmnt sur le colis avait ps de nom juste l’adresse. Renvoyer là moi svp

Abdouroihimou A.

Ma carte vient d’être renvoyé chez vous car sur le colis y’a avait pas mon nom mais juste l’adresse. Je vous demande de bien vouloir me renvoyer ma carte SIM à la même adresse et merci de mettre mon nom cette fois ci svp. Avec le travail ça devient pénible de ne pas avoir un num.. Merci de votre compréhension.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Abdouroihimou,

Mon collègue Pascal vous apporte actuellement une réponse à votre message sur le lien suivant : 'https://www.assistance-mobile.com/questions/3158102-recu-...;
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Meryem, Conseillère NRJ Mobile