Cette question a été résolue

Je ne peux plus appeler le téléphone me marque non enregistré sur le réseau

PAULINE L.

Pas de réseau et je ne peux plus appeler

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Afin de trouver une solution, pouvez-vous m'indiquer depuis quand est ce que vous rencontrez cette situation ? Est-ce que votre code PIN est demandé au démarrage du mobile ?

Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ? Ce dernier nous permettra de déterminer si l'anomalie provient de la SIM ou du mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

PAULINE L.

Cela fait 2 semaines que je ne peux plus appeler et j'ai essaye de mettre la carte sim sur un autre portable et cela ne marche pas. Le code pin est bien demandé au demarrage

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, votre carte SIM doit effectivement être remplacée.

Afin que la commande soit faite gratuitement à notre niveau, il est nécessaire que le titulaire du contrat effectue la demande. Ainsi, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier qui pourra utiliser son adresse mail en identifiant pour se connecter à notre site internet.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client