facture impayée 16 mars 2023

Nicolas P.

Bonjour,
Cette fois-ci nous recevons un mail évoquant une facture impayée de 18,99€. Elle a pourtant été débitée le 16 mars 2023. Or nous recevons un mail de facture impayeé. Nous remarquons que vos services ont effectué un remboursement de cette somme hier, le 11 avril 2023. A quoi jouez-vous ? C'est usant. Ayant des soucis familiaux, passer mon temps avec NRJ MOBILE n'est pas possible. Comme indiqué dimanche dernier 10 avril avec votre collègue au téléphone, merci de mettre l'option anti fraude gratuite comme prévu.

Réponse

Bonjour Nicolas,

Je constate que ce montant correspond à la facture du 6 mars. Elle a été rejetée le 11 avril par votre banque. Je vous invite à vous rapprocher de cette dernière afin d'avoir plus d'informations car l'opérateur n'est aucunement responsable de ce rejet. Une banque peut toujours rejeter un prélèvement même plusieurs semaines après.

Si vous souhaitez retrouver l’intégralité de l'usage de votre ligne, vous pouvez effectuer un règlement par carte bancaire depuis votre Espace Client ou en contactant le Service Client par téléphone.

Je vous mets ne lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.