Espagne - auune data malgre le roaming activé

SOPHIE H.

Bien que j'ai 19 gigas de data en union europeene (plus appels et sms) et que mon roamming soit activé, je n'ai aucune connexion en espagne et ne peux ni envoyer ni recevoir d'appel ou de sms
Pouvez vous m'aider ?
Tel 06******75

Réponses

Bonjour Sophie,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Votre réseau est il en réseau automatique ou manuel ?

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0033969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sophie,

J'ai pris en compte votre deuxième post concernant l'adresse de notre médiateur.

Il a été transmis au service concerné.

Je vous prie de nous excuser pour si mon intervention d'hier, vous a paru comme de l'abandon.

Il n'est techniquement pas possible de vous contacter sur un numéro étranger, c'est pour cela qu'un numéro français est nécessaire.

Nous sommes également disponibles au service client, si l'erreur est avérée à notre niveau, une prise en charge de la communication peut être validée.

Je vous rassure également, tous nos échanges ne sont pas supprimés, sauf à votre demande.

Je peux vous mettre en relation avec le service technique, sous conditions d'avoir un numéro ou vous joindre.

Je vous invite à indiquer un numéro de contact sur votre profil.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous invite également en parallèle, à passer en réseau manuel, afin de valider une recherche de réseau.

Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

SOPHIE H.

Voila
Je suis revenue en france et j'ai achete une nouvelle sim et e l'ai mise en contact .
Maintenant la question est tojoursr la meme :POURQUOI REFUSEZ VOUS LA PRISE EN CHARGE DE MON PROBLEME TECHNIQUE. POURRQUOI NE PUIS JE RECEVOIR AUCUN APPEL NI TEXTO EN EU ?

SOPHIE H.

Ca y est j'ai pris un nouveau numero de telephone. Quand est ce que le service technique fera enfin quelque chose ?

SOPHIE H.

J'ai recu un enieme message inutile de vos services (il n'apparait pas ici) qui dit

"

Bonjour Sophie,

En l'absence de ma collègue Virginie, je me suis permis de prendre en charge votre demande.

Comme vous l'a expliqué ma collègue, il n'est techniquement pas possible de vous contacter sur un numéro étranger, c'est pour cela qu'un numéro français est nécessaire.

Lorsqu'il y a une anomalie technique à l'étranger, il faut impérativement que ce soit le client qui contacte le service client pour être mis en relation avec nos équipes techniques.

Vous êtes actuellement en France, nous pouvons si vous le souhaitez, vous mettre en relation avec nos équipes techniques afin qu'il puisse vérifier les paramètres de votre mobile.

Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît :

un numéro de téléphone différent du 06******75 sur lequel vous pouvez être joint
plusieurs de vos disponibilités
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile"

Je crois decidemment que vous vous moquez !
J'ai fait tout ce que vous me demandez !

Je suis rentree en france, j'ai achete un nouveau telephone et une puce chez un nouvel operateur, j'ai mis le nouveau numero dans mon compte (comme recommandé), cela fait maintenant 24h.

Depuis, j'attends dans hotel tres cjer que vos services daignent m'appeler sur le nouveau numero inscrit dans mon compte.
Quand c'est moi qui appelle non seulement on me dit qu'il n'y a aucun incident technique ouvert mais en plus, on s'amuse a "madame je ne vous entends plus" et on me laisse en plan au telephone sans meme me repondre ! (Par contre cela blague bien par derriere)

Une fois de plus je demande l'adresse de votre mediation, ce n'est pas possible d'etre traitee de la sorte ! Cela fait une semaine que je supplie pour de l'aide ! Il n'y a meme pas un incident ouvert !

Bonjour Sophie,

Je constate que vous avez contacté le service technique.

Il vous demande de faire une recherche manuelle, une fois en Espagne.

Des connexions internet sont présentes sur votre ligne depuis l'Espagne, en date du 17/04.

Je me permets de clôturer votre demande.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.