pas de compte titulaire

YOANN J.

Bonjour,
je vous ai déjà contacté pour ce problème mais la réponse donnée par Pierre B. n'était pas adaptée. Je suis le titulaire payeur de la ligne de mon fils mais je n'ai accès qu'à un compte restreint, celui de l'utilisateur. La seule adresse email renseignée lors de l'abonnement est la mienne et celle-ci ne donne accès qu'au compte utilisateur. J'ai changé de banque et je souhaite régler ce problème au plus vite.
Merci,

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour,

Votre Espace Client comporte deux identifiants : Le numéro de la ligne (accès restreint destiné à l'utilisateur) ainsi que l'adresse mail so****@l******.*** (accès titulaire, sans aucune restriction).

Afin de pouvoir vous assister à vous connecter à votre Espace Client et/ou effectuer le changement d'IBAN, je vous recontacte de suite par message privé.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Yoann,

N'ayant pas eu de réponse de votre part concernant mes messages de mercredi et vendredi, je me permets de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client