Offre SIM annulée

MOHAMMED R.

J'ai été rétracté sans le vouloir, et au service client m'a demandé de recommander une nouvelle souscription sauf que la promo pour la carte sim n'y était plus on m'a indiqué de valider qd même et on me remboursera la carte sim. Merci de me répondre. On m'a fait un geste commercial comme convenu et on devait également me rembourser la carte sim. Sinon je le retracte pour de vrai cette fois ci.

Réponses

MOHAMMED R.

J'aimerais être également remboursé de la SIM, car la rétractation n'était pas de mon fait et on me l'a promis. Sinon je souhaite me RÉTRACTER pour de bon cette fois ci.

Nada M.

Equipe

Bonjour Mohammed,

J'ai vérifié votre dossier, le service vous a validé le 12/04/2023 un geste commercial d’un mois de forfait à valoir sur votre prochaine facture.

Pour joindre le service client je vous prie de publier votre post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

MOHAMMED R.

Nada merci pour votre réponse. Mais c'est ce que j'ai fais. C'est bien l'assistance mobile. Merci de me rappeler ou m'envoyer un mail directement. L'assistance mobile c'est bien ici. Il ya bien marquer assistance mobile au dessus de cette page.