Help repondeur

SOPHIE H.

Je crois decidemment que le service client nrj se moque de moi...

Quel est le rapport entre ma question et votre reponse svp ?

(Si on pouvait acceder à sa ligne depuis l'etranger cela se saurait : voici une semaine que j'essaie.
J'ai fait TOUT ce que le service client m'a imposé : je suis rentree en france, j'ai achete un nouveau smartphone, pris un nouveau numero de telephone, ai indique le nouveau numero dans mon compte client, ai passe 24h à attendre l'appel du service technique promis (mais quand j'appelle moi on me dit qu'aucun incident n'a ete declaré) TOUT CECI SANS EFFET !)

Alors svp que quelquun reponde à ma question : comment faire pour consulter son repondeur depuis un autre telephone, en l'occurence une puce lycamobile espagnole

Merci

(Je suis toujours en attente de l'adresse de la mediation soit dit en passant).

On Sat, Apr 15, 2023, 10:57 AM Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com> wrote:
Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour SOPHIE H.,

Christophe F. a répondu à votre question :

"Repondeur depuis ligne espagnole"

Bonjour Sophie,

Pour consulter votre répondeur NRJ Mobile depuis l'étranger, il nécessaire de paramétrer un mot de passe répondeur avant votre départ.

Cette manipulation doit être effectuée en France uniquement.

Composer le 777
Appuyer sur la touche #
Appuyer sur la touche 3
Appuyer à nouveau la touche 3
Suivre les indications du serveur vocal
Le numéro du répondeur à l'étranger est le +33 77 11 91 777

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Assistance Mobile

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis navré si le message de Christophe n'était pas assez clair, mais celui-ci répond à votre question "Comment faire pour consulter son repondeur depuis un autre telephone, en l'occurence une puce lycamobile espagnole".

En effet, pour consulter le répondeur de votre ligne NRJ mobile pour la ligne 06******75 depuis la ligne Lycamobile espagnole il faut appeler le +33 77 11 91 777 depuis la ligne Lycamobile espagnole. Il vous sera alors demandé d'entrer votre numéro (le 06******75) puis de vous identifier avec votre mot de passe pour votre répondeur.

Si vous n'avez pas paramétré de répondeur sur votre ligne 06******75 en France métropolitaine, vous ne pourrez pas consulter le répondeur de votre ligne NRJ mobile 06******75 depuis une autre ligne.

Concernant l'adresse de la médiation, vous pouvez saisir le médiateur via le site : https://www.mediation-telecom.org/

Il est néanmoins conseillé de contacter le Service Consommateurs si la réponse du Service Clients n'est pas satisfaisante.

Le Service consommateurs est joignable par courrier postal à l'adresse suivante :
NRJ Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDESX 02

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un agréable week-end.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.