Cette question a été résolue

Bjr je souhaite changer ma date de prélèvement est ce possible de choisir une date?

Anonyme

Je voudrais choisir une autre date de prélèvement

Christophe F.

Equipe

Bonjour Soufian,

La modification de la date de prélèvement n'est possible qu'auprès de nos services.
Elle n'est pas disponible depuis votre espace client.

Votre nouvelle date de prélèvement peut se situer entre le 9 et le 24 de chaque mois.

Cette modification ne s'applique pas à la date de votre renouvellement de forfait ainsi que la date d'édition des factures qui restent inchangées.

L'acte est facturé 5€ et prélevé sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous que je modifie votre date de prélèvement, et si oui, pouvez m'indiquer la date souhaitée selon ma proposition ci-dessus ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Le 9 de chaque mois c’est possible ?

Christophe F.

Equipe

Bonjour Soufian,

Je peux modifier la date de prélèvement pour le 9 de chaque mois.

Est-ce que je peux valider cette modification et la facturation de l'acte ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour ma demande est elle prise en compte pour être prélevé le 9? Je n’est pas eut de confirmation de votre part merci

Anonyme

Bonjour je vous confirme que oui pour être prélevé le 9 du moi merci pouvez vous me confirmer que ma demande est bine validée merci

Bonjour Soufian,

Mon collègue Christophe qui a pris en charge votre demande vous a répondu ce matin, il demandait votre accord pour effectuer cette modification qui est facturée.
Je l'ai mise en place, le changement de date de prélèvement sera pris en compte à partir de votre prochain renouvellement le 04/05.
La facturation apparaitra sur cette même facture.
Pour suivre une demande sur l'Assistance Mobile, reprenez bien le fil de discussion ouvert initialement afin de pouvoir échanger avec le même conseiller.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client