Enieme demande de mise en relation avec le service technique

SOPHIE H.

Vous vous moquez encore de moi !

Mon nouveau numero de telephone cela fait 24h que je vous repete en boucle que je l'ai mis dans mon compte client comme demande !
C'est le 06xxxxxx (bonjour la discretion chez nrj !)

Comme deja indique , comme personne ne me repondait malgre l'importance des sommes que j'ai engage (un smartphone, un abonbement, un retour en france, des chambres d'hotel ou j'attends votre appel qui ne vient jamais) j'ai appele moi meme (plusieurs fois).

Si jamais ca decroche on me dit qu'aucun incident n'est ouvert puis on me met en attente et au bout de 20mn environ cela me raccroche au nez ! (Par contre, derriere, ca rigole bien)

Donc ma question reste d'actualité :
C'est quand cet appel ?
J'en suis a environ 600 euros de depenses, comment allez vous me rembourser tous ces frais ?

Merci d'une reponse ENFIN !
On Sat, Apr 15, 2023, 12:54 PM Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com> wrote:
Assistance Mobile, Vous avez une réponse !

Bonjour SOPHIE H.,

Claire P. a répondu à votre question :

"Ce sera quand cet appel ?"

Bonjour Sophie,

Ma collègue Virginie a pris en charge votre demande sur ce fil : https://www.assistance-mobile.com/questions/3158615-espag...

Nous sommes toujours dans l'attente d'un numéro autre que le vôtre pour vous joindre et résoudre l'anomalie que vous rencontrez.

Si actuellement vous êtes en France, je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200, du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Vous serez mis en relation avec notre Service Technique.

Votre demande ayant été prise en compte, je me permets de clôturer ce fil de discussion afin d'éviter tout doublon de traitement.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Voir la réponse

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Assistance Mobile

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer votre numéro visible par l'ensemble des utilisateurs de notre site.

Je viens de rentrer votre numéro de rappel dans votre dossier, car il n'était pas référencé.

Au vu de la situation, j'ai tenté de vous contacter deux fois, mais les deux appels sont restés sans réponse.

Je vous ai laissé un message vocal, vous invitant à nous contacter au 09 69 360 200 dès que vous en avez la possibilité. Comme indiqué, nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 8 h à 20 h. Le numéro du Service Client est gratuit.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.