Activation appels Wifi / messagerie vocale visuelle

Loubna F.

Bonjour, pouvez-vous activer les appels wifi et la messagerie vocale visuelle car je n'accède pas à la gestion des options de mon forfait depuis l'espace client. Je possède un Iphone12.
Je serais à l’étranger pour une longue durée et activerais mon réseau de temps en temps pour checker les sms et appels manqués. Que me conseillez-vous comme option pour éviter les hors-forfaits onéreux ?
Merci!

Réponses

Bonjour Loubna,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je constate que l'option "Messagerie Vocale Visuelle" est active depuis aujourd'hui sur votre ligne. Celle-ci peut mettre entre 2h et 24h pour être fonctionnelle. Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Concernant l'option Voix Premium, je suis navrée de constater que celle-ci n'est pas disponible à mon niveau. Je me suis donc permise de prendre contact avec notre Support Informatique pour pouvoir l'activer au plus vite. Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai un retour à vous communiquer.

Pour l'International, afin de passer des appels vers/depuis un pays étranger, une option internationale est essentielle, celle-ci n'est actuellement pas disponible sur votre Espace Client.

Afin d'y souscrire, il est nécessaire de patienter un délai de 3 mois d'ancienneté dans nos services pour profiter de l'une de celles que nous proposons, soit :

  • option internationale blocage WEB : une fois votre enveloppe internet consommée, celle-ci est bloquée afin d'éviter tout hors forfait. Les appels et SMS restent disponibles.
  • option internationale avec web : au-delà de votre enveloppe, il y a une possibilité d'effectuer un hors forfait à hauteur de 60 € puis une suspension de ligne interviendra avec une demande d'avance sur facture. Également pour éviter une facture trop importante. Dans tous les cas, vous en serez averti par SMS.

Ce dispositif est mis en place par mesure de sécurité pour éviter une facturation excessive pour les clients à l'étranger détenant un smartphone.

Je vous invite à revenir vers moi lorsque cette période sera dépassée (10/07/2023) afin que nous puissions activer celle qui vous conviendrai.

En attendant mon retour, je vous souhaite une excellente journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Loubna,

Je reviens vers vous par rapport à l'option voix premium sur votre offre. Celle-ci n'est pas compatible car votre forfait n'y est pas éligible. J'en suis vraiment navrée, nous ne pourrons pas activer cette option sur votre ligne.

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client