Je suis au Royaume uni et je n'ai plus accès à internet du tout depuis le passage de la frontière

Florence D.

Mon tél ne capte pas internet depuis que j'ai passé la frontière anglaise. J'ai pourtant activé l'itinérance et les données mobiles.
Si vous avez une idée de pourquoi ? Car grosse galère ici sans internet.
Je me demande si le point d'accès n'est pas responsable du problème car ds la liste, il y a orange world et orange entreprises uniquement. Pourtant, il n'y a jamais eu de souci pour me connecter depuis la France.
Merci de m'aider vite svp !

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Florence,

Suite à votre demande et pour pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin que vous m'indiquiez les 2 derniers chiffres du numéro concerné par votre problématique svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Florence D.

Le numero termine par 64.