probleme application mobile

GILLES R.

Bonjour,
Comme d'autres nouveaux utilisateurs j'ai créé mon espace client avec un identifiant alpha numérique je ne peux donc pas le rentrer sur l'application mobile. J'ai accès sans problème à mon espace avec l'ordinateur.
j'ai lu sur les FAQ qu'il faut utiliser comme identifiant son numéro de mobile mais je ne peux pas le modifier et après plusieurs tentative de connexion avec l'appli elle est maintenant bloquée.
Que faire, une nouvelle procédure de création de mon espace client ??
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre le problème.

Réponse

Bonjour Gilles,

Je viens d'effectuer la réinitialisation de votre compte par SMS.

Je vous invite à tenter de vous connecter en utilisant votre numéro de téléphone en tant qu'identifiant, et utiliser le code que vous avez reçu par SMS.

Ensuite vous pourrez le personnaliser.

Profitez de toutes les fonctionnalités qu'offre l'Espace Client !

Pour information, chez Cdiscount Mobile, il existe 2 types d'accès à l'Espace Client :

  • numéro de téléphone (site internet et application)
  • adresse e-mail (site internet uniquement)
  • Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

    Bonne journée

    Daloba, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client