Cette question a été résolue

ma carte sim ce detecte plus méme dans un autre mobile comment faire svp

LOLITA B.

bonjour je vien vers vous car pa moyen que ma carte sim ce detecte meme dans un autre mobile comment faire svp urgent

Sarah C.

Equipe

Bonjour Lolita,

Je suis navrée d'apprendre cette nouvelle.

Avez-vous l'anomalie depuis que vous avez demandé votre code puk au 31/03 ?

Votre mobile affiche t-il un message particulier ?

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LOLITA B.

bonjour non du tout et elle ce detecte pas du tout

LOLITA B.

??????
pouriez vous me tenir imformer urgent jai besoin de ma carte sim pour y pouvoir passer des appel ect

LOLITA B.

quelquin pe me répondre

LOLITA B.

pouriez vous me repondre

Sarah C.

Equipe

Bonjour Lolita,

Rassurez-vous une commande de nouvelle carte sim gratuite a été générée. Les délais sont de 48h à 72h + délais postaux.

Quand vous réceptionnez la carte sim, il faudra l'activer soit via votre espace client dans les services d'urgence ou bien en nous contactant via l'Assistance Mobile.
L'activation se fait sous 2h.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client