Être connecté par le service client

JAMAL E.

J'ai souscrit à une offre a 8.99€ et maintenant je me retrouve avec avec une une offre a 11.99€ et je n'arrive pas a contacter le service client

Réponse

Bonjour Jamal,

Tout d'abord je vous remercie de votre récente souscription chez notre opérateur et vous souhaite la bienvenue.

Votre forfait est initialement au tarif de 11,99€, cependant une remise illimitée d'un montant de 3 € est appliquée à votre offre.

Cette remise sera visible sur votre prochaine facture.

Pour information, la première facture est une facture de mise en service, elle est proratisée.

Afin de vous aider à mieux comprendre votre facture, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour accéder au détail de vos factures.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Je vous souhaite une belle journée, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Daloba, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client