Cette question a été résolue

Aucun service pas de réseau au Maroc

AMINE E.

Bonjour
Je suis au Maroc, je constate que depuis quelques jours, j'ai aucun service !
Option internationale déjà activée

Karim E.

Equipe

Bonjour Amine,

Afin qu'un diagnostic puisse être effectué et une solution trouvée, une mise en relation avec notre Support Technique sera nécessaire.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que l'on puisse organiser cela.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

AMINE E.

J'ai essayé sur un autre téléphone même problème

Karim E.

Equipe

Bonjour Amine,

D'après votre suivi de consommation, votre ligne a bien fonctionné au Maroc en date du 07 Avril.

La coupure de réseau est-elle survenue récemment ?
Avez-vous pensé à essayer d'effectuer une recherche et une sélection manuelles de réseau ?

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMINE E.

Bonjour Karim, merci pour la réponse Justement le 7 Avril, y avait pas ce problème
J ai essayé manuellement avec tous les réseaux disponibles, on m affiche le message connexion impossible réessayer plus tard

AMINE E.

Pouvez vous me diagnostiquer le problème, la coupure du réseau me pose énormément de problème