Cette question a été résolue

Suivi nouvelle commande

Gil L.

Bonjour,
j'ai passé commande il y a 15 jours sur Cdiscount Mobile et NRJ Mobile a annulé ma commande (outil analyse de risque).
J'ai donc repassé commande 45XXXXXXXXXX hier soir à 21H15.
J'ai réglé les 10 euros pour la carte SIM et signé électriquement le mandat et le contrat. J'ai reçu un sms de NRJ Mobile ce matin m'indiquant que ma pièce d'identité était enregistrée ? Je n'ai pas envoyé ma CNI ???
Je constate que la date de portabilité est prévue le 21 avril mais toujours pas de nouvelle de l'expédition ?
Pourriez vous me confirmer si cette commande est validée ?
Dans le cas contraire, merci d'annuler la portabilité et le prélèvement de 10 euros.
En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour Gil,

Je suis ravie de vous compter parmi nos futurs clients.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Votre demande a été validée le 18/04/2023 .

Nous avons bien enregistré la signature électronique du mandat et contrat.

Le délai de validation des pièces justificatives peut prendre jusqu'à 48h maximum.

Une fois validées, votre commande sera expédiée et un lien permettant le suivi colis vous sera envoyé par mail.

La portabilité est demandée pour le 21/04/2023, cette date choisie à la souscription n'est pas garantie.

Dès réception de votre carte SIM, votre portabilité sera relancée et un SMS confirmant la date définitive d’activation vous sera envoyé.

La ligne chez votre ancien opérateur restera active jusqu'à cette date.
À ce moment-là l’abonnement de votre opérateur sera résilié et notre ligne sera activée.

Je vous souhaite une agréable journée.
Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.