Tous les soirs/nuits, plus rien ne fonctionne. Plus de réseau du tout. Ras-le-bol !!!

JEAN-PIERRE F.

Plus aucun réseau depuis la nuit depuis 1 mois.

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis navré d'apprendre que le mobile n'est pas fonctionnel la nuit.
J'ai constaté que votre demande a déjà été remontée à notre assistance technique.

Avez-vous pu réinitialiser les paramètres réseau comme recommandé ?

L'anomalie est elle persistante suite à cette manipulation ?

Il serait également bon de vérifier si cet incident se produit encore en utilisant votre sim dans un autre mobile le temps d'une nuit. (dans la mesure du possible).

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-PIERRE F.

Bonjour,

Oui, j'ai réinitialisé les paramètres réseau comme recommandé, mais le problème persiste.

Plusieurs fois par nuit, je perds le réseau.
Dans la journée, jamais !!!

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour ce retour.

Afin de poursuivre l'investigation initiée par notre support technique, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accepté de recevoir des messages privés depuis votre profil ?

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous le faire ?

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Pierre,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 22/04? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-PIERRE F.

Bonjour,
J'attends toujours une solution.
Si ça peut aider, j'ai LTE affiché aussi la nuit (uniquement la nuit et parfois), et il n'y a pas la possibilité d'aller sur Internet, ni de téléphoner.

Donc, c'est soit 3G et H+ avec "appels d'urgence uniquement" ou LTE avec rien du tout (ni com, ni surf).

Dans mon bled paumé, nous n'avons pas de 4G (notre antenne n'est pas une 4G) !!! mais dans le hameau voisin, il y une antenne 4G (mais nous ne la captons pas).

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous ai fait parvenir ma réponse par e-mail ce 22/04, avez-vous pu en prendre connaissance ?

J'ai besoin notamment de quelques informations complémentaires, je vous ai renvoyé celui-ci ce jour, il suffira de me répondre en privé.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Jean-Pierre,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/04? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEAN-PIERRE F.

Vous m'envoyez toujours les mêmes réponses !!!
Si vous ne pouvez rien faire, dites le et je changerai d'opérateur.

Bonjour Jean-Pierre,

Je regrette de lire votre ressenti concernant mes relances, dans chacune d'elles, je vous demande de m'indiquer un numéro de contact pour vous permettre d'accéder à l'assistance de notre support technique, mais je reste sans réponse.

Je vous invite à me répondre directement par e-mail.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client