Toujours j’ai reçu pas des appelle

Khadiza akter R.

Dernier fois j’ai posé une question
J’ai reçu pas des appelle

Réponses

Virginie L.

Equipe

Bonjour Khadiza Akter,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Avez-vous testé avec plusieurs interlocuteurs ?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de valider une mise en relation vers le service technique pour qu'il puisse effectuer un diagnostic ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Puis-je vous rappeler sur la ligne 076*****52 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Khadiza akter R.

Bonjour, j’ai toujours essayé plusieurs fois donc ça marche plus vous pouvez appeler s’il vous plaît merci

Khadiza akter R.

Je suis disponible à partir de 22 heures le soir sinon demain toute la journée. Merci

Virginie L.

Equipe

Bonjour Khadiza Akter,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Je suis disponible jusqu'à 18 h, je vous invite à me communiquer de nouvelle disponibilité.

Très bonne journée à vous.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Khadiza akter R.

Désolé
J’étais occupé, je suis là disponibles vous pouvez me rappeler s’il vous plaît merci

Virginie L.

Equipe

Khadiza Akter,

Suite à notre entretien téléphonique, une mise en relation avec le service technique a été validée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client