Cette question a été résolue

hors forfait MO 52€

EMILIE D.

Hors forfait internet exagéré ! option qui bascule tout seul sur du non bloqué... Etrange ! je n'ai reçu aucune alerte de consommation. Ce qui n'est pas normal et sur mon espace le montant du hors forfait n'est pas à jour. Alors que sur la facture reçue oui. J'avais pourtant avant mon départ changé mon forfait et décocher les options et là surprise après vérification je vois que des options à 2€ ce sont rajoutés ! Enfin comme je vois d'autres posts d'utilisateurs comme moi je ne suis pas la seule à avoir eu des mauvaises surprises sur la consommation internet à l'étranger.

Céléna G.

Equipe

Bonjour Émilie,

Je constate que vous avez un hors-forfait de 52,08 € sur votre dernière facture, correspondant a des usages internet depuis la Corée du Sud le 17 avril 2023. L'option internationale "blocage web", permettant de bloquer les connexions data non comprises dans l'offre, a été activé sur votre ligne en date du 22 avril. Comme elle a été mise en service ultérieurement à la connexion, elle n'a pu bloquer le hors-forfait.

Les informations présentes sur votre Espace Client peuvent ne pas être à jour, le temps que les informations se transmettent entre nos outils et votre compte.

Concernant l'option d'enrichissement d'offre, elle a été activée sur votre ligne en date du 21 avril. Cela est une promotion, qui vous fait bénéficier de 20 Go supplémentaires pour le tarif de 2 € par mois.

Vous avez reçu un mail et un SMS vous informant de sa mise en place. Il y était notifié votre possibilité de résilier l'option depuis votre Espace Client, ou en nous en faisant la demande via l'Assistance Mobile. Une fois résiliée, vous ne pourrez plus y souscrire. Je vous confirme que celle-ci est en cours de résiliation et qu'elle sera désactivé en date du 18 mai.

J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client