débloquer l'espace client mobile

CHRISTOPHE P.

bonjour pouvez vous débloquer mon espace client pour le mobile Huawei P Smart Z merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Christophe,

Pouvez-vous préciser votre demande? Avez-vous effectué trop de tentatives de connexion et l'accès est bloqué? Rencontrez-vous une anomalie d'accès à l'application mobile sur le Huawei P Smart Z?

En attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CHRISTOPHE P.

oui effectivement on s est trompé en tapant le code plusieurs fois c est sans doute une erreur entre le zéro ou le o du code envoyé par mail merci de votre aide

CHRISTOPHE P.

voila 5 heures que j attend votre réponse et aimerait bien avoir la solution pour pouvoir aller sur l espace client mobile merci de votre réponse

CHRISTOPHE P.

bonjour on ne peut toujours pas accéder a l espace client mobile, nous avons fait une nouvelle tentative après 24 heures comme il est dit mais sans succès ,nous avons fait aussi un essai quand on oubli son mot de passe mais rien recu ni par mail ni par sms ,alors svp envoyée un nouveau mail avec un nouveau code .

Bonjour Christophe,

L'Assistance Mobile n'est pas un tchat mais un forum, nous ne sommes pas habilités à répondre en instantané.

Je viens de demander la réinitialisation du code confidentiel pour la ligne se terminant par 68 et pour la connexion sur l'application mobile avec le numéro de téléphone en identifiant. Vous allez recevoir le mot de passe provisoire par mail.

Vous trouverez plus d'infos sur la connexion en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client