APN de mon opérateur

Pierre D.

Bonsoir
N'ayant pas de messagerie je ne peux pas envoyer de message je peux en recevoir et je peux envoyer des photos en MMS et serait il possible de connaître la bonne configuration APN de mon opérateur Bouygues Télécom car je pense que la panne vient de cette configuration des APN si la manipulation peux se faire par vos soins je veux bien ou alors envoyez moi la configuration à faire et la manipulation de cette manœuvre à faire en attente de votre réponse je vous souhaite un bon week-end. Cordialement

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Vous pouvez retrouver le paramétrage internet et MMS directement sur ces FAQ :

Pensez à redémarrer votre mobile après ces manipulations.

Pouvez-vous m'indiquer si vos services sont désormais fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je constate que ma collègue Maude traite actuellement votre demande sur Messenger. Afin de ne pas créer de doublon, je vous invite à poursuivre avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client