vous m'avez souscrite une option payante sans ma permission!!!?????

SIHEM K.

avez vous pris ma demande en considération et annuler l'option payante que vous m'avez rajouter a mon forfait sans ma permission? sans suppression de cette option le lundi jusqu'à 18h je suis dans l'obligation de résilier mon contrat avec vous le mardi matin.
je suis choquée de votre geste abusif !! vous m'avez laissé des mails, moi je demande juste de supprimer cette option et ne plus jamais me souscrire sans me le demander.
cordialement,

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Sihem,

Je viens de faire le nécessaire pour résilier votre option Avantage Internet 40Go à 3€ par mois.

Elle sera résiliée le 13 mai 2023 lors de votre prochaine remise à zéro du forfait. En attendant vous pouvez continuer à en profiter gratuitement.

Aucune facturation ne sera mis en place.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin. Bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client