Forfait modifier

Sârra F.

Bonjour Je viens vers vous concernant une option de 2 € sur mon forfait. Or je ne souhaite pas souscrire à cette offre et je n'ai reçu ni courrier ni même m'en informant.
Dans l'attente de votre réponse. Cordialement

Réponses

YANIS G.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et quand je vais sur mon espace client il est impossible d'accéder à la gestion des options ! Est-ce le cas également pour vous ?
Cordialement.

Bonjour Sârra,

Je vous rassure, l'option Avantage Internet 40Go que vous mentionnez est une évolution de votre offre et n'est pas encore facturée.

En effet, elle a été activée en milieu de mois et aurait été suivie d'un mail/courrier vous informant que vous alliez commencer à bénéficier d'un mois gratuit à partir de votre premier mois complet (à partir du 15 mai 2023).

Par la suite, un sms est envoyé avant le début du premier mois payant pour vous rappeler des futures facturations si vous souhaitez résilier l'option.

Si vous souhaitez que je résilie de suite cette option pour vous, n'hésitez pas à me l'indiquer en répondant à ce mail. Je pourrai alors la résilier et vous ne serez pas facturée.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Yanis,

Je vous invite à vous référer à la réponse que j'ai apporté à Sârra, qui s'applique également pour le cas de votre ligne.

La seule différence est que votre forfait est remis à zéro le 1er de chaque mois, et que votre mois offert pour l'Avantage Internet 40Go commencera le 1er Mai 2023.

Si vous souhaitez refuser cette évolution, vous pouvez vous rapprocher du titulaire de votre ligne afin qu'il la refuse en se connectant à son Espace Client (accessible en utilisant son adresse mail comme identifiant) ou qu'il nous recontacte sur l'Assistance Mobile, Messenger ou Twitter.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client